Nike lance une campagne avec des égéries « plus size »


 

Le 13 juillet dernier : révolution chez Nike qui poste sur Instagram la photo d’une nouvelle mannequin « plus size » pour promouvoir le lancement de leur nouvelle ligne de brassières. Cette charmante et pulpeuse égérie n’est autre que Paloma Elsesser, mannequin, instagrameuse et militante pour les femmes qui ont des formes, détenant plus de 50K de followers sur Instagram.

nikewomen1

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et a été applaudie largement ! Près de 74 000 likes et 1600 commentaires pour cette photo où l’on voit la jeune femme fière et assurée, portant l’une des toutes nouvelles brassières Nike.

Et ce n’est pas fini puisque quelques jours plus tard, le 16 juillet, c’est Claire Foutain, prof de yoga et gourou lifestyle qui prend la pose sur le compte Instagram de Nikewomen.

nikewomen2

Une petite révolution dans le mode du fitness qui fait habituellement la part belle aux jeunes femmes filiformes et ultra-musclées.

On salue cette belle initiative qui laisse la place à plus de diversités dans le monde du sport et de la publicité ! Le sport n’est pas réservé aux filles minces alors merci à Nike de faire avancer les choses et de proposer des tenues adaptées à toutes les morphologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE